Load image into Gallery viewer, Wild mushroom salt
Load image into Gallery viewer, Wild mushroom salt
Load image into Gallery viewer, Wild mushroom salt
Load image into Gallery viewer, Wild mushroom salt

Wild mushroom salt

Regular price 18,00€
Sale price 18,00€ Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Tax included.
Format:
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
It's good ! 'O'YA'WIH!

Discover the flavors of the boreal forest with our new hand-picked wild mushroom salt. It will definitely replace your table salt!

Chanterelle: The most picked and valued mushroom in the world; it is present on all continents and in many habitats that are often very different from each other. Much appreciated for its culinary qualities, the chanterelle has a fruity smell and its taste reminds some of orange or apricot.

Lobster Mushroom (Russula Dermatosis): These mushrooms don't have the shape of a lobster or a crab, or even taste! Rather, they owe their name to their red-orange color, reminiscent of that of shellfish after cooking. Lobster mushrooms have a woody, nutty taste, somewhat reminiscent of matsutake, and a firm texture.

Sheepsfoot: Recognizable by its bumpy, fleshy, beige cap that can grow up to 15 centimeters, this mushroom likes to grow in damp undergrowth at the end of summer. In the kitchen, its crunchy flesh offers many possibilities and allows you to make recipes that are as healthy as they are delicious!

Ingredients: Chanterelle, lobster mushroom, sheep's foot, spices and salt.


Size: 250g

Promotion Livraison France = Livraison gratuite à partir de 75€ de commande

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Sel aux champignons sauvages
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Sel aux champignons sauvages
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Sel aux champignons sauvages
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Sel aux champignons sauvages

Sel aux champignons sauvages

Prix ​​habituel 18,00€
Prix ​​de vente 18,00€ Prix ​​habituel
Promo en cours d'approvisionnement
Prix ​​unitaire
/par 
Taxe incluse
Format:
Texte de pré-commande
C'est bon ! 'O'YA'WIH !

Découvrez les saveurs de la forêt boréale avec notre nouveau sel aux champignons sauvages cueillis à la main. Il remplacera à coup sûr votre sel de table!

Chanterelle : Le champignon le plus cueilli et le plus apprécié au monde; il est présent sur tous les continents et dans de nombreux habitats souvent très différents les uns des autres. Très apprécié pour ses qualités culinaires, la chanterelle a une odeur fruitée et son goût rappelle à certains l’orange ou l’abricot.

Champignon homard (Dermatose des russules): Ces champignons n'ont pas la forme d'un homard ou d'un crabe, ni même leur goût! Ils doivent plutôt leur nom à leur couleur rouge-orangée, rappelant celle des crustacés après la cuisson. Les champignons homards ont un goût boisé, de noisette, rappelant un peu le matsutake, et une texture ferme.

Pied-de-mouton : Reconnaissable grâce à son chapeau bosselé, charnu et beige qui peut atteindre 15 centimètres, ce champignon aime pousser dans les sous-bois humides à la fin de l’été. En cuisine, sa chair croquante offre de nombreuses possibilités et permet de réaliser des recettes aussi saines que gourmandes !

Ingrédients: Chanterelle, champignon homard, pied-de-mouton, épices et sel.


Format: 227g

Besoin d’idées de recettes ?